photo-froome-longo

La nouvelle est tombée tôt ce matin, ce sont nos confères de Pékin du journal L’Ecroupe qui révèlent l’information à laquelle personne ne s’attendait. Chris Froome et Jeannie Longo vivent désormais l’idylle parfaite depuis cet hiver, leurs passions communes et palmarès flamboyants les ayant réunis pour la vie.

« Sa chevelure ébouriffée m’a toujours fait rêver » déclare un Chris Froome très attendri, le palmarès de la championne française n’ayant pas été pour lui la principale attirance.

La Grenobloise avoue quant à elle avoir craqué sur sa cadence de pédalage hors-normes, cadence infernale dans la vie privée aussi précise-t-elle… Sans donner davantage de détails, Jeannie Longo s’affiche plus rayonnante que jamais et se sent désormais pousser des ailes. Elle annonce repartir à la conquête de plusieurs médailles mondiales et olympiques pour les saisons 2016/2017, tentant de décrocher des titres en CLM, route et piste. Les J.O. restent l’objectif numéro 1. La championne n’exclut pas un retour en VTT et pourrait très bien tenter le coup en cyclocross cet hiver également.

> Suivez Velo404 sur Facebook !

Cet article a un commentaire

  1. Mat Répondre

    Hum je me doutais de quelque chose…
    Hier sur le prologue du tour de Romandie, Chris n’y était pas…
    Est-ce le parfum de l’amour qui lui fait tourner la tête?
    Ou avait-il les pattes coupées dû à une nuit trop agitée avec Jeannie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *