Après avoir défié la chronique l’an passé avec sa nouvelle série de blagues pour adultes réservées au public majeur, Carambar annonce la sortie imminente de paquets de bonbons dédiés au thème du cyclisme. VELO404.COM a reçu un échantillon, on vous livre nos premiers ressentis.

CARAMBAR sait se renouveler et le cyclisme sportif restant toujours aussi populaire au pays de la plus grande course du monde, la célèbre marque de bonbons présente ses nouvelles blagues Carambar portant pour la première fois sur le domaine de la bicyclette. Et l’on peut compter sur le savoir-faire de la maison qui nous promet de franches rigolades !

Thierry Adam et Gérard Holtz comme consultants

Pour ce faire, la marque n’a pas lésiné sur les moyens en s’attachant les services de références du milieu, sachant allier culture du cyclisme et haut niveau de plaisanterie. Du très lourd en perspective, de l’humour déjanté et pertinent qui devrait laisser augurer d’un succès commercial sans précédent pour Carambar. Nous nous sommes empressés d’ouvrir notre paquet afin de tester en avant première ces premières collaborations fructueuses, et le moins que l’on puisse dire est que nous n’avons pas été déçus ! Il nous a fallu 6 bonnes heures avant de pouvoir commencer à rédiger la moindre ligne de cet article tant nous étions pliés de rire, on vous fait bien évidement partager quelques extraits majeurs mais hors de question de tout vous dévoiler ici.

Que font un vélo bleu et un vélo rose après avoir frotté du guidon ?
Réponse : Ils se roulent un patin !

Quelle est la boisson préférée de Jeannie Longo ?
Réponse : un café lungo

Quel est le lieu de résidence de Bernard Thevenet ?
Réponse : La Celle Saint Cloud

Deux boyaux Wolber discutent et l’un d’eux se met à tousser. «Qu’est ce qui t’arrive ?» dit l’un. L’autre lui répond «Je crois que j’ai attrapé une pneumonie (pneu monie)»

Evidemment, la fameuse marque de barres de rire recommande de ne pas manger de Carambars au guidon, le fou rire devant laisser place à la concentration pour éviter les accidents et toute incidence sur la performance pure…

Plus d’infos : 3615 Caroulemapoule

> Suivez Velo404 sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *